Le Blog de Betty

Riad Tawargit

27 mars 2018

Petit retour en arrière, début janvier. Je me suis rendue à Marrakech ! J’ai séjourné au Riad Tawargit, que je ne peux que vous conseiller ! En plein coeur de la Medina et si mignon avec sa terrasse et son Jacuzzi. Quant à la nourriture faite maison, elle est divine! Le Riad s’est aussi occupé de nous organiser 2 excursions : Une dans les montagnes de l’Atlas enneigé et une dans le désert d’Agafay.

C’était ma 3eme fois à Marrakech et je ne pensais pas vivre de telles experiences ici ! Les paysages changent tellement rapidement : passer de la neige au désert c’était quelque chose de magique à voir. J’ai rarement vu un ciel aussi dégagé, une nuit sombre remplie d’étoiles.

Voici quelques photos de ce superbe séjour. Nous avons également visité le musée Yves Saint Laurent ainsi que le Jardin Majorelle ( un classique mais on ne s’en lasse pas ) et fait plusieurs virées au souk et au Palais Bahia tout a coté du Riad.

Une destination hyper dépaysante pour 3h d’avion ! See you next time Marrakech ! Et merci au Riad Tawargit pour ce fabuleux accueil !

 

 

Partager :
Commentaires (3)

Commentaires

  1. Claire dit :

    Hello Betty,
    Marrackech me fait rêver depuis longtemps.
    Tu m’a donné envie d’y aller.
    J’adore ton nouveau blog et tes looks sont toujours au top!
    Bisous

  2. Laurane dit :

    Hellooo

    Où se trouve le lieu avec les poufs (et le cactus au milieu)? Avec quel organisme tu as pu faire cette balade ?

    Merci

Laisser un commentaire