Le Blog de Betty

Harajuku girl

18 avril 2018

Me voila de retour de ce super voyage au Japon ! Ma deuxième fois, mais tout aussi dingue et surprenante que la première ! Je vous prépare dans un prochain article mes bonnes adresses, cette fois je ne suis pas restée qu’ à Tokyo et je dois dire que cela fait un bien fou d’avoir une coupure « nature » je suis allée à Hakone voir le Mont Fuji !! J’ai initialement voulu aller à Kyoto, mais je ne regrette pas ce choix !

En attendant outfit of the day, ça parait bête mais je suis jambes nues et en mini jupe. Ce n’est pas un faux outfit « juste pour la photo », j’ai vraiment passé la journée comme ça, sans main aux fesses, sans remarques, j’aurai pu être en poom poom short que ça aurait été pareil ! Personne pour juger ou vous faire sentir mal à l’aise ! Vive le Japon !!

 

 

Partager :
Commentaires (4)

Commentaires

  1. Parfaite la petite tenue « simple », on en a un peu marre de faire semblant de toute façon… Enfin c’est mon sentiment, j’ai eu une période où je faisais des outfits « exprès pour la photo » mais finalement ce ne sont pas forcément les plus intéressants.
    Bref, c’est super cool cette jupe en jean, et c’est vrai que je n’oserais jamais porter de mini jupe comme ça à Paris. C’est quand même fou de devoir se censurer de la sorte… Espérons que la mentalité japonaise déteigne un peu sur la France, même si j’ai un gros doute à ce propos !
    Bisous !

  2. Déjà que je rêvais’y aller, j’ai encore plus envie d’y aller maintenant!
    Bises

    Justine

  3. Fanny dit :

    Trop belle comme ça Betty! 😘
    Trop bien de te retrouver

Laisser un commentaire