Le Blog de Betty

Bring back more

1 juin 2018

HOLA ! Je me suis rendue à Madrid début du mois pour rencontrer l’égérie de la marque American Tourister, devinez qui ? Cristiano Ronaldo ! C’était assez irrél comme rencontre et comme programme ! J’ai foulé la pelouse du Stade du Real Madrid, j’ai même essayé de marquer un but …

Et surtout, j’avais une mission : ramener un souvenir typiquement Français à ce cher Ronaldo ! Toujours plus ! Bring back more ! Vous m’avez aidé à trouver une chouette idée : un bêret ( de la marque Laulhere ) Une entreprise artisanale depuis 1840 de bêret Made in France.

Si vous n’avez pas suivi mes storys en direct, elles sont encore disponibles en highlight sur mon Insta et voici quelques photos de ce voyage Madrilène ! Et OF COURSE, mes valises sont roses !!! Elles existent dans différentes couleurs pastels ( mes pref vont pour la rose, la jaune et la verte perso ! )

Quant à la ville de Madrid, ma deuxième fois là bas, et bien je l’ai trouvée magnifique, charmante et je regrette de ne pas y être restée plus longtemps. J’ai des souvenirs de petites rues hyper mignonnes avec des cafés cools, des friperies et des boutiques de hipster haha ! D’ailleurs je préfere mille fois Madrid à Barcelone ! Je pense y retourner en weekend bientôt ! N’hésitez pas à me laisser vos bonnes adresses dans les commentaires, comme ça, tout le monde se sert! Besos xx

Credit photos : Alex Socks

Partager :
Commentaires (1)

Commentaires

  1. Olalalala tes paires de chaussures roses sont justes magnifiques! Voilà je pense que je vais en rêver toutes les nuits …
    Je trouve que l’idée du béret est une super idée, j’espère qu’il a apprécié le geste.
    En tout cas tu as eu de la chance de fouler la pelouse de se stade iconique.
    Bises

    Justine

Laisser un commentaire